Sara Zitouni

Sara Zitouni dirige l’école Pro Makeup School. C’est avec fierté qu’elle reprend cette institution créée par Tannaz Goumaz qui lui a su lui donner ses marques de noblesse (ex Studio Tannaz).

Sara Zitouni est titulaire d’un diplôme de maquilleuse Professionnelle du Studio Tannaz, à Genève.(2011-2013).

En 2014, elle part à Los Angeles et fait une spécialisation en effets spéciaux/FX, prothèse, Air brush et obtient ses diplômes à Cinema MakeUp School.

Sara a également son diplôme de formatrice professionnelle.

Sara Zitouni propose ses services auprès des particuliers, des sociétés, des médias. A l’écoute, posée, dynamique et passionnée, elle transmet l’art et l’imagination à travers ses pinceaux tout en respectant la personnalité de ses clients.

Spécialisée et conseillère dans tous les produits Kryolan, elle a exercé son art auprès de particuliers – mariage, anniversaires pour enfants, soirées à thèmes – et pour des défilés, des événements.

Elle a été sélectionnée pour des championnats Suisse à Zurich, championnats à Paris et championnat mondial IMATS à New York …

Coiffure, peinture et stylisme font partie de son parcours artistique, lui permettant également d’exercer son art avec assurance.

Il est important de souligner qu’elle apporte beaucoup de soins à la qualité des produits qu’elle utilise.

Sara enseigne le maquillage et ses techniques avec passion, en permettant à chacun de développer sa créativité et son propre style. Sa volonté de rester sur le terrain et de continuer à exercer son métier sont une valeur ajoutée à son enseignement.

Backstage "Garage"
Backstage "Garage"
press to zoom
Soirée Reine de coeur
Soirée Reine de coeur
press to zoom
Backstage
Backstage
press to zoom
Backstage défilé
Backstage défilé
press to zoom
Body painting
Body painting
press to zoom
Concours
Concours
press to zoom
Défilé
Défilé
press to zoom
Grimages
Grimages
press to zoom
Concours IMAT NY
Concours IMAT NY
press to zoom
Concours Imat LA
Concours Imat LA
press to zoom
Concours Zurich
Concours Zurich
press to zoom
Concours Zurich 2
Concours Zurich 2
press to zoom
Concours Candy
Concours Candy
press to zoom
Lolita Morena
Lolita Morena
press to zoom
Alain Delon
Alain Delon
press to zoom
Geneva Arab Week
Geneva Arab Week
press to zoom
1/1
 
press to zoom
press to zoom
1/1
 

Marie Pino

Marie Pino a suivi sa scolarité à Genève pour ensuite se former au métier de fleuriste. Elle a pu développer sa fibre artistique et son sens de la création et a obtenu son CFC de fleuriste en 2016. Parallèlement à cela, le maquillage l'attirait de plus en plus.

Après 6 mois à San Diego aux Etats-unis où elle a réussi son First Certificate in English FCE, Marie a décidé de revenir à Genève et de se former au métier de maquilleuse professionnelle.

Ses qualités artistiques lui ont permis d'intégrer l’école

Pro MakeUpschool en 2017.

Durant sa formation, elle a été sélectionnée au championnat Suisse de maquilleuse à Zurich où elle a terminé 4ème.

Marie a obtenu son diplôme de maquilleuse professionnelle en 2019.

Elle assure différents mandats (Halloween, mariages, anniversaires…), et partage sa passion avec enthousiasme et professionnalisme.  

Paul Lanson

 

Paul Lançon (13/04/1969) est tombé tout petit dans la science-fiction et le fantastique. Cet intérêt s'éveille durant son enfance grâce à des séries TV comme Space 1999 (Cosmos 1999) et The Outer Limits (Au-dela du réel). Programmes diffusés dans la mythique émission Temps X, des frères Bogdanoff.A l'âge de 9 ans, un événement le marque à vie: la vision de Star Wars (IV). Qu'il va revoir 8 fois de suite en salle, sur une période d'un mois.  De peur de ne plus jamais en avoir l'occasion.Parallèlement son gout pour le dessin s'affirme: ses cahiers scolaire se couvrent de vaisseaux spatiaux, de paysages étranges et de... monstres.La situation s'aggrave rapidement durant les années 80. En effet, Hollywood produit durant cette période, des classiques à longueur d'année: Dark Crystal, Creepshow, Alien, Aliens, Blade Runner, Gremlins, Predator, Le retour des morts-vivants, Terminator, La Chose... alimentent la passion de l'adolescent. Qui découvre également les BD de Richard Corben et dévore les grands romans de SF et de littérature fantastique.Paul recherche - et découvre - un moyen concret d'assouvir cette passion. Grâce à la librairie genevoise, Le paradoxe perdu, il découvre une revue publiée par des fans pour des fans: Cinemagic. La lecture d'un article dédié à la création de masques en latex est une révélation.Encouragé par sa famille, Paul se lance alors dans les effets spéciaux en autodidacte. A la maison, dans un coin de garage. Pour sa plus grande joie, ceux-ci combinent des disciplines artistiques comme la sculpture et le dessin, à des techniques artisanales: moulage et travail de matériaux divers et variés. En 1986, Paul entre à l'Ecole des Arts Décoratifs, puis à celle des Beaux Arts (HEAD actuellement) de Genève, tout en continuant à fabriquer des monstres.Son atelier est lancé en 1992, il travaille alors pour des courts et longs métrages, pour la TSR, pour des pièces de théâtre en France et en Suisse Romande.Paul Lançon a également exposé ses créations à Genève, Bruxelles, Yverdon-les-Bains ou Marseille.Il enseigne également à l'Ecole des Beaux Arts du Genevois (Ebag) à Annemasse. 

 
press to zoom
press to zoom
1/1